A PARTIR DU 1e NOVEMBRE 2021 LE C.S.T.  SERA OBLIGATOIRE ET EXIGE POUR AVOIR ACCES AU LOCAL DU ROYAL WELKENRAEDT BILLARD CLUB

Le CST est un certificat qui peut prendre 3 formes :
– Un certificat de vaccination attestant d’une vaccination complète (valable
qu’à partir du 14ème jour après la 2e injection ou la 1ère dans le cas du vaccin
unidose Johnson & Johnson).
– Un certificat de test PCR négatif effectué dans les 48 heures, ou un test
antigénique (test rapide) négatif effectué dans les 24 heures. Les tests
doivent être réalisés par une personne légalement habilitée.
– Un certificat de rétablissement Covid datant de 180 jours au maximum.

INSTRUCTIONS DE LA COMMUNE DE WELKENRAEDT – A LIRE ATTENTIVEMENT

La mise en application du Covid Safe Ticket. Nous demandons aux clubs de procéder au contrôle systématique du CST pour les joueurs, le staff ainsi que les spectateurs à partir de 16 ans. Cette règle s’applique aussi bien pour les compétitions que pour les entraînements.
Il est demandé de me remettre, pour le mercredi 27 octobre, une liste de personnes susceptibles de procéder à ces contrôles. Celles-ci seront autorisées légalement à vérifier les cartes d’identités des personnes présentant le CST. Elles seront également tenues de refuser l’accès à l’infrastructure si une personne n’est pas en ordre.
Pour rappel, le CST peut être contrôlé par l’application Covidscan, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. Si vous ne parvenez pas à installer l’application, n’hésitez pas à me contacter. Une fois le CST d’application, le port du masque n’est plus obligatoire au sein de nos infrastructures.
Pour répondre à une question qui nous a déjà été posée plusieurs fois, un listing reprenant les personnes en ordre de CST ne suffit pas, puisqu’on peut obtenir son CST pour une durée limitée (si on n’est pas vacciné et qu’on a effectué un test PCR ou antigénique, par exemple).